30 avril : 8H20 chez Patrick Cohen (France Inter)

Capture d’écran 2015-04-29 à 19.51.32

Publicités

Une réflexion sur “30 avril : 8H20 chez Patrick Cohen (France Inter)

  1. ÉLOGE DU BLASPHÈME

    L’art de l’insulte est pratiqué depuis les anciens, avant le big-bang et les prophètes et Darwin lui-même qui la pratique quand il nous dit qu’il faut que notre espèce humaine s’adapte si elle ne veut pas disparaître. Le poète en a fait ainsi et l’art de s’insulter est même réservé à une élite de gens sans raisons qui ont l’esprit fin mais pas toujours malin dans des réunions au goût scabreux, au titre suspect de rires et de conneries.
    L’insulte a le droit à tous les états et ses vocables sont infinis ce qui donne toujours plus de piquant pour des rimes qui ne riment pas toujours à rien : demandez aux chiens!
    L’insulte est grossière et bien grasse et sent la sueur et les pieds sales quand elle est populaire. L’insulte est vulgaire et méprisante et pue la merde quand elle est bourgeoise.
    Un peu de sérieux et l’insulte se trouble et retourne dans les égouts de l’esprit sain qui nettoie ses petits coins sales.
    Ceux et celles qui n’aiment pas l’insulte sont des gens pas très propres qui font semblant de faire leurs ablutions mais qui ne font que mettre du maquillage sur le vrai visage de leurs intentions meurtrières : tuer le rire, emmerder les rigolos qui font de chaque instant une fête. Mon dieu est grand mais avec le tien ça fait plus grand puisque dieu plus dieu égalent quatre et un cinq dans tes yeux, ducon!
    Pierre Montmory

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s